WIZENGAMOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 wizengamot ☋ the ministry of magic welcomes you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léandrus Mandrake
Léandrus Mandrake
LÉAND'HE LIVES UPON THE HOPE WILL DIE FASTING.


☇ parchemins : 698



dissendium.
Mes relations:
Mes secrets : Secret honteux que de n'aimer une sang-mêlé, et d'être l'objet d'attirance envers un autre homme.

wizengamot ☋ the ministry of magic welcomes you. Empty
MessageSujet: wizengamot ☋ the ministry of magic welcomes you.   wizengamot ☋ the ministry of magic welcomes you. EmptySam 12 Nov - 11:05

wizengamot


♋ the ministry welcomes you in its office.



♆ kingsley shacklebott.
❝ Ne vous êtes vous jamais demander ce qu'il pouvait se passer au delà des limites du Ministère de la Magie ? N'avez-vous jamais songé à y poser les pieds ne serait-ce que quelques instants ? N'êtes-vous pas persuadés qu'il faille à tout prix condamner ces Sorciers qui utilisent la magie à mauvais escient ? Ou alors toutes ces familles au sang impur. La guerre a prit fin depuis des années à présent, il est temps que tout retrouve sa place initiale, que tout bon citoyen se remette au travail ! Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser nos enfants aux mains des Mangemorts, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser ces représentants des Ténèbres nous envahir ! Rejoignez-nous, il est temps de reprendre les choses en main. Moi, Kingsley Shacklebolt, je jure solennellement de remettre les pendules à l'heure, de vous éclairer, de vous comprendre, de faire en sorte que vous vous sentiez bien. Néanmoins pour cela, le Ministère de la Magie nécessite votre aide. Notre Département de la Justice Magique traîne la patte, laissant derrière lui trop de dossiers douloureux et vifs à traiter ; par conséquent, nos sept Départements cherchent du sang neuf. Anciens élèves de Poudlard, ou simples citoyens, n'hésitez plus, la chance vous tend à présent la main. Parmi nos sept départements, seulement trois sont actuellement accessibles ; la Justice Magique, les catastrophes magiques ainsi que le département des mystères. Le Magenmagot est à la recherche de son nouveau président sorcier également ; depuis les inévitables et tragiques moments passés, le Ministère de la Magie reste ancré dans le passé, stagne et ne parvient pas à s'en débourber. ❞

♆ Zéphyrin Gaunt.
❝ Chère Rosalinde,

Tu dois sans doute te demander ce que je suis devenu depuis tout ce temps, n’est-ce pas ? Et bien, figure toi que comme beaucoup d’autres anciens élèves de Pouldard, j’ai obtenu un important poste au Ministère de la Magie, au département des Mystères pour être plus précis. Comme tu le vois, j’ai enfin réussi à me stabiliser et à mener ma vie à bien comme tu me le souhaitais sans arrêt. J’espère néanmoins que cette nouvelle te fera plaisir, tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas très habile lorsqu’il s’agit de m’adresser à quelqu’un. Depuis que le magasin de glaces de Florian Fortarôme est fermé, je ne sais plus où me goinfrer, c’est aussi une des raisons pour lesquelles je veux que tu m’accompagnes un peu afin de se retrouver comme au bon vieux temps sur le Chemin de Traverse ! Qu’en dis-tu ? J’ai tout de même bien peur de ces Mangemorts qui rôdent un peu partout, cela reste relativement étonnant que même après la mort de Voldemort –tu vois, j’arrive enfin à prononcer son nom, tout du moins à l’écrire-, ces derniers soient encore présents et actifs. J’aurais cru que la Magie Noire n’avait plus sa place une fois ce dernier anéanti par Potter, mais rien à faire, je reste terrorisé. Il y a même des rumeurs ! Certains au Chaudron Baveur osent dire que quelqu’un a prit la relève du Seigneur des Ténèbres, réellement. D’autres affirment que les Mangemorts resteraient actifs après s’être rebellés. C’est à n’y plus rien comprendre, je suis perdu. Quoi qu’il en soit, très chère Rosalinde, je t’attends dès demain sur le Chemin de Traverse afin de rattraper le temps perdu.

Fais attention à tes doigts, ce parchemin s’autodétruira dans quelques secondes après la fin de ta lecture.❞

♆ Elphias Watkins.
❝ Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici, je ne parviens plus à distinguer quoi que ce soit dans la pénombre des cellules. Sans baguette magique, je ne peux plus rien faire, j'ai beau réfléchir à la façon de s'échapper d'ici, c'est impossible. Les détraqueurs rôdent de plus en plus souvent, laissant sur leurs chemins de nombreuses coquilles vides, dépourvues de toute humanité, dépourvues de sens. Je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement à Londres, mais je peux vous fournir des renseignements quant à ce qu'il se passe ici, à Azkaban. Les détraqueurs ne sont pas aussi nombreux qu'avant, mais régulièrement, des réunions de Mangemorts se déroulent au centre de cette prison, ce qui intrigue plus que cela ne le devrait les quelques prisonniers encore sains d'esprit. De longs cris plaintifs se font entendre à toute heure du jour et de la nuit, une véritable vague d'effroi vous glaçant le sang et plongeant ces lieux sinistres dans une noirceur totale. J'ai même cru entendre des hurlements de terreur non loin de ma cellule, ou était-ce de douleur, je ne saurai réellement vous en dire plus. J'ai perdu toute notion du temps, tout ce que je sais, je vous le livre, vous qui venez de trouver ma bouteille, symbole de mon désespoir. Récemment, j'ai cru comprendre que le Seigneur des Ténèbres, celui dont il ne fallait absolument pas prononcer le nom, avait un digne héritier qui pourrait semer la terreur au sein du monde magique en moins de temps qu'il ne vous en faudrait pour fuir ; c'est pour cette raison que cette bouteille doit être livrée à la plus haute hiérarchie possible. Par pitié. Cette nouvelle ère se prépare en silence, malgré le fait que la prison d'Azkaban soit la propriété du département de Justice Magique du Ministère. De toute évidence, il y a un traître. Vous ne pourrez rien faire si vous tardez. ❞




Revenir en haut Aller en bas
https://wizengamot.forumactif.fr
 

wizengamot ☋ the ministry of magic welcomes you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♐ groupes de wizengamot.
» ♐ partenaires de wizengamot.
» ♐ grimoire de wizengamot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZENGAMOT :: avez-vous vu ce sorcier ? :: aparecium-