WIZENGAMOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♐ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Locolie-Rose Sevensdale
Locolie-Rose Sevensdale
ROSEi'll be right here when your world starts to fall


☇ parchemins : 103



dissendium.
Mes relations:
Mes secrets :

♐ demande de partenariat. Empty
MessageSujet: ♐ demande de partenariat.   ♐ demande de partenariat. EmptySam 12 Nov - 21:12

demande de partenariat

♋ let be friends, don't we ?


→ demande de partenariat avec wizengamot, si vous vous trouvez dans cet actuel sujet, c'est que vous souhaitez devenir notre partenaire et que tout du moins, vous vous intéressez à nous. sachez que quelques petites règles ont été instaurées. le formulaire se présentant à la suite doit être entièrement rempli sous peine de voir la demande irrémédiablement refusée ; le formulaire n'a pas été fait par hasard. nous avons bien évidemment quelques petits critères de sélection pour accepter les partenariats, comme l'apparence générale de votre forum, mais également le nombre de lignes demandées en rp, que ce dernier possède une bonne activité etc. n'oubliez pas de placer notre lien ou logo dans vos partenaires, auquel cas nous refuserons.

NOM DU FORUM → écrire ici.
URL DU FORUM → écrire ici
SYNOPSIS → écrire ici
OU SE TROUVE NOTRE LOGO/FICHE PUB/LIEN ? → écrire ici
DATE D'OUVERTURE → écrire ici
NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS → écrire ici
ÉLITE AFFILIATE ? → écrire ici

Code:
[b]<font color="#873E5F">♎</font> NOM DU FORUM[/b] → écrire ici.
[b]<font color="#873E5F">♎</font> URL DU FORUM[/b] → écrire ici
[b]<font color="#873E5F">♎</font> SYNOPSIS[/b] → écrire ici
[b]<font color="#873E5F">♎</font> OU SE TROUVE NOTRE LOGO/FICHE PUB/LIEN ?[/b] → écrire ici
[b]<font color="#873E5F">♎</font> DATE D'OUVERTURE[/b] → écrire ici
[b]<font color="#873E5F">♎</font> NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS[/b] → écrire ici
[b]<font color="#873E5F">♎</font> ÉLITE AFFILIATE ?[/b] → écrire ici
♐ demande de partenariat. Scaled.php?server=805&filename=wizpart ♐ demande de partenariat. Scaled.php?server=717&filename=wizpart2




Revenir en haut Aller en bas

“ Dj0uli0u „
Invité




♐ demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ♐ demande de partenariat.   ♐ demande de partenariat. EmptyLun 14 Nov - 17:34

Bonsoir **

NOM DU FORUM → PEPPERS AGENCY
URL DU FORUM → peppers-agency.forumgratuit.org
SYNOPSIS → Peppers Agency ; votre forum de référencement.

Ici sont référencés les plus beaux forums de la toile, représenté par leur admin-poivron, préalablement évalués afin de ne vous offrir que le meilleur. Les fondateurs trouveront leur bonheur ici, partagés entre la publicité que procure le référencement, ainsi que tous les modules mis en place pour assurer la pérennité à votre forum. Des critiques constructives aux demandes de staff, en passant par la correction ortho ou la foire aux questions Forumactif.

Ayez l'esprit poivrons & rejoingnez-nous ! (:
OU SE TROUVE NOTRE LOGO/FICHE PUB/LIEN ? → peppers-agency.forumgratuit.org/t25-partenaires-en-attente
DATE D'OUVERTURE → 25 Septembre
NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS → 63 Poivrons
ÉLITE AFFILIATE ? → Non merci ! (:

Merci, & bonne continuation à vous (:

Revenir en haut Aller en bas

Léandrus Mandrake
Léandrus Mandrake
LÉAND'HE LIVES UPON THE HOPE WILL DIE FASTING.


☇ parchemins : 698



dissendium.
Mes relations:
Mes secrets : Secret honteux que de n'aimer une sang-mêlé, et d'être l'objet d'attirance envers un autre homme.

♐ demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ♐ demande de partenariat.   ♐ demande de partenariat. EmptyLun 14 Nov - 18:18

Bonsoir Dj0uli0u. ♐ demande de partenariat. 452991977 Je connaissais déjà ton forum par le biais de PDA, donc comme sur ce forum, j'accepte le partenariat. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://wizengamot.forumactif.fr

“ Pirwett „
Invité




♐ demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ♐ demande de partenariat.   ♐ demande de partenariat. EmptyMer 16 Nov - 21:31

Bonsoir,

nom du forum → spy on you.
url du forum → spy-on-you.forumotion.com/
synopsis → Pendant que certaines personnes vivent une vie tout à fait normale enchaînant métro-boulot-dodo, d'autres ont un emploi du temps beaucoup plus chargé. A l'abri des regards, ces derniers effectuent des missions dangereuses qui peuvent changer le cours du monde à tout moment. Nous les appelons communément agents secrets. Répartis parmi les quatre plus grandes agences de renseignements du monde entier, ils livrent une lutte sans merci pour sauver le monde de ses dangers. Sans que vous le sachiez, ils influent sur votre petite vie ordinaire. Cependant, parfois, ils croisent votre route. En effet, même s'ils ont une existence hors du commun, ils sont avant tout humains et ne peuvent s'empêcher de tisser des relations avec des civils nommés voyageurs.
ou se trouve notre logo/fiche pub/lien ? → spy-on-you.forumotion.com/t60-nos-partenaires
date d'ouverture → 19/02/2011
nombre de membres actifs → 38
élite affiliate ? → non

Merci de prendre ma demande en considération !
Revenir en haut Aller en bas

Léandrus Mandrake
Léandrus Mandrake
LÉAND'HE LIVES UPON THE HOPE WILL DIE FASTING.


☇ parchemins : 698



dissendium.
Mes relations:
Mes secrets : Secret honteux que de n'aimer une sang-mêlé, et d'être l'objet d'attirance envers un autre homme.

♐ demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ♐ demande de partenariat.   ♐ demande de partenariat. EmptyJeu 17 Nov - 7:32

Bonjour Pirwett. ♐ demande de partenariat. 452991977

J'accepte avec plaisir la demande de partenariat, votre forum est assez sympa. (: Bonne continuation à vous également. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wizengamot.forumactif.fr

“ RoxySPN „
Invité




♐ demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ♐ demande de partenariat.   ♐ demande de partenariat. EmptySam 26 Nov - 10:06

Bonjour ^^

NOM DU FORUM → SPN - the highway to hell
URL DU FORUM
Code:
spn-highwaytohell.forumsactifs.net/
SYNOPSIS
Spoiler:
OU SE TROUVE NOTRE LOGO/FICHE PUB/LIEN ?
Code:
spn-highwaytohell.forumsactifs.net/t51-nos-partenaires-en-attente#10123
DATE D'OUVERTURE → 19.06.2011
NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS → 36 membres
ÉLITE AFFILIATE ? → Non merci :)

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé „





♐ demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ♐ demande de partenariat.   ♐ demande de partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♐ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZENGAMOT :: avez-vous vu ce sorcier ? :: carte du maraudeur et portoloin :: partenariats-